Aller au contenu

La «Journée sans maquillage» est renommée «Être au-delà du paraître»

La «Journée sans maquillage» est renommée «Être au-delà du paraître»
Catherine Beauchamp / Cogeco Media

La campagne «Journée sans maquillage» a été renommée »Être au-delà du paraître» pour être plus inclusive et elle s'étend du 10 au 14 juin.

Andrée-Ann Dufour Bouchard, nutritionniste et porte-parole d'Équilibre, discute avec Patrick Lagacé et Catherine Beauchamp de l'objectif de la campagne qui est de réduire la pression sociale liée à l'apparence, notamment le maquillage, le poids, la jeunesse et la mode.

Catherine Beauchamp doute de l'efficacité de telles campagnes, suggérant que le changement devrait venir des médias et de la publicité.

Madame Dufour Bouchard souligne l'importance de la réflexion individuelle et collective pour changer les normes sociales et valoriser la diversité corporelle et le vieillissement.

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Il y a beaucoup de sensibilité et de respect dans l'écriture de la pièce»
«On peut mettre Samuel Montembeault et Ken Dryden dans la même phrase»
Hausse du prix des maisons: «Inquiétude, désespoir et détresse chez les jeunes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00