Aller au contenu
Le billet de Dave Morissette

Quels sont les pires comportements des clients dans les restaurants ?

Quels sont les pires comportements des clients dans les restaurants ?
La société vue par Dave Morissette / Cogeco Média

Dave Morissette discute des irritants dans les restaurants, partageant son expérience personnelle en tant que client et propriétaire.

Le chroniqueur avoue avoir beaucoup de difficulté avec les clients impolis. Il cite en exemple ceux qui claquent des doigts dans le but d'attirer le regard du serveur ou de la serveuse.

«Quand tu as un restaurant, tu reçois les gens à la maison. Moi je l'ai toujours vu comme ça. Il n’y a personne qui claque des doigts à la maison.»

Dans la même veine, Dave Morissette n'aime pas être accueilli par des hôtes arborant un air bête.

«Si tu ne l'aimes pas ta job, fais d'autres choses.»

Et vous, quels sont les comportements qui vous irritent dans le monde de la restauration ?

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«Si tu déculottes un arbitre, tu vas la payer la note»
Les Québécois sont les plus économes au Canada pendant les fêtes
L’émission Dans un cinéma près de chez vous : «Gros coup de cœur»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00