Aller au contenu
Terrasse fermée par le Service des incendies

La propriétaire du Ferreira Café raconte sa version des faits

La propriétaire du Ferreira Café raconte sa version des faits
Élisabeth Crête / Cogeco Média

Le Service de sécurité incendie de Montréal a fermé quatre terrasses sur la rue Peel vendredi soir, dont celle du Ferreira Café dirigé par Sandra Ferreira, qui a exprimé son mécontentement sur les réseaux sociaux.

La situation de la femme d'affaires à touchée de nombreux internautes, scandalisé par la manière dont les autorités municipales sont intervenues dans cette situation.

Madame Ferreira réitère que son restaurant avait une autorisation spéciale pour sa terrasse.

Le restaurant Chez Alexandre a vécu la même situation que le Ferreira Café. Le propriétaire de l'établissement, Alain Creton, raconte sa version des faits lors de la deuxième moitié du segment. 

Écoutez...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Les chroniques les plus mémorables de Frédéric Labelle et Élisabeth Crête
Un jeune auditeur nous parle de son départ de la maison familiale
«On dirait qu'on pardonne un peu tout à Christian Dubé»-Antonine Yaccarini

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 00:00