Aller au contenu
Autour de la machine à café

Débarquement de Normandie: Jeremy Filosa raconte le récit de son grand-père

Débarquement de Normandie: Jeremy Filosa raconte le récit de son grand-père
Jeremy Filosa / Cogeco Média

En marge des commémorations entourant le 80e anniversaire du débarquement de Normandie, écoutez Jeremy Filosa raconter l'histoire de son grand-père qui a participé à la Deuxième Guerre mondiale.

«Il a été capturé, il a été capable de sauter en bas d'un train. Ils ont fracassé une vitrine qui était au-dessus de la porte et avec un pied de biche, ils ont ouvert la porte et ils se sont lancés. Mais malheureusement, ils étaient presque rendus en Allemagne. Et mon grand-père, ça lui a pris un an pour revenir à la maison, à pied, caché dans le bois...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Véronique Cloutier nommée chevalière de l'Ordre national du Québec
Décès de Donald Sutherland: «C'est digne des grands» -Christian Duguay
L'histoire de Catherine et de Patrick en chansons

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30