Aller au contenu

Un autre procès visant Donald Trump est temporairement suspendu

Un autre procès visant Donald Trump est temporairement suspendu
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Le procès dans l'État de Géorgie visant Trump au sujet de l'élection de 2020 a été suspendu. La cour d'appel devra se prononcer d'ici mars 2025 à savoir si Fanny Willis, la procureure du dossier doit quitter son poste.

Rappelons que Fanny Willis avait admis avoir eu une relation amoureuse avec un autre procureur de son équipe.


Le procès de la Floride, qui porte sur les documents classifiés, a également été suspendu.

«Il y a tellement eu de requêtes pour la preuve, pour avoir des délais que la juge a dit: "Écoutez, on doit réévaluer tout ça. Il y a tellement de documentation, on doit donner la chance à la défense de se préparer."», explique Valérie Beaudoin.


Puis, le procès de Washington, au sujet de l'assaut du Capitole et des tentatives de Trump d'empêcher la certification de la victoire de Biden, est aussi suspendu. La Cour suprême devra d'abord définir les limites de l'immunité présidentielle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

Après Donald Trump, le fils du président Biden est reconnu coupable
Début du procès de Hunter Biden:«Un petit cadeau pour les républicains»
«Les seuils seront imposés par l'administration Biden»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00