Aller au contenu

Normand Brathwaite et le New Orleans Blues

Normand Brathwaite et le New Orleans Blues
New Orleans Blues / Affiche promotionnelle Espace St-Denis

En compagnie de Catherine Beauchamp et Jeremy Filosa au micro de Patrick Lagacé, Normand Brathwaite et Élizabeth Blouin-Brathwaite nous parlent du spectacle New Orleans Blues qui sera présenté au nouvel espace du Théâtre Saint-Denis.

«Je me disais: je veux pas un spectacle didactique. Vous savez, la Louisiane est arrivée ici... Je veux que les gens, après le show, ne disent pas: ''Je connais la Louisiane''. Je veux qu'ils disent: ''Je veux aller en Louisiane.''

Le spectacle inclut des narrations par Fayolle Jean et des performances de divers artistes, avec Normand Brathwaite à la mise en scène et sur scène.

«J'ai eu du fun dans ma carrière, mais là, je sens que je commence à avoir du vrai fun.»

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Les nouvelles, le sport et Patrick Lagacé
La crème solaire cause-t-elle le cancer?
Livre: l'histoire du Festival international de jazz de Montréal

Vous aimerez aussi

0:00
8:58
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30