Aller au contenu
Funérailles nationales de Jean-Pierre Ferland

«Ce sera exceptionnel, tout un événement, toute une cérémonie»

«Ce sera exceptionnel, tout un événement, toute une cérémonie»
Hommage au chanteur Jean-Pierre Ferland / Photo : Ryan Remiorz / La Presse canadienne

Les funérailles nationales de Jean-Pierre Ferland, décédé le 27 avril dernier à l'âge de 89 ans, se dérouleront ce samedi dès 11 h, à la Cathédrale Marie-Reine-du-Monde à Montréal.

Écoutez Élisabeth Crête en discuter lors de sa revue de presse à l'émission Même le week-end...

«Il y aura une émission spéciale sur nos ondes du 98.5 pour couvrir les funérailles de Jean-Pierre Ferland, émission animée par Catherine Brisson et Catherine Beauchamp, deux, chroniqueuse et animatrice culturelle du 98.5. On attend quand même des performances musicales musicales assez impressionnantes, Claude Dubois, Florence K, Mélissa Bédard, Julie Anne Saumur, France Castel et Ginette Reno qui, elle, sera là en vidéo. Ce sera tout un événement, toute une cérémonie.»

Aussi dans cette revue de presse : 

  • Condamnation de Donald Trump, reconnu coupable pour chacun des 34 chefs d'accusation... «On se rappelle qu'ici, le crime en tant que tel, ce n'est pas d'avoir payé Stormy Daniels, c'est d'avoir tenté de cacher ce paiement-là.  Alors, il a été reconnu coupable, ça a pris 12 h seulement aux jurés pour en venir à un verdict. Ça a été assez rapide.»
  • Le tueur en série canadien Robert Pickton est décédé après avoir été attaqué en prison...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«On dirait qu'on pardonne un peu tout à Christian Dubé»-Antonine Yaccarini
Un jeune auditeur nous parle de son départ de la maison familiale
Les chroniques les plus mémorables de Frédéric Labelle et Élisabeth Crête

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 00:00