Aller au contenu

Quand une entrevue à la radio sauve une vie...

Quand une entrevue à la radio sauve une vie...
Un cycliste / Dimitri Otis / Gettyimages

Qui aurait cru que l'entrevue de Jean-François Rheault, président-directeur général de Vélo Québec au micro de Patrick Lagacé, qui abordait notamment l'indiscipline des cyclistes, aurait sauvé une vie? 

C'est bel et bien une histoire vraie.


Écoutez la discussion entre Patrick Lagacé, Meeker Guerrier et Catherine Beauchamp sur une histoire vécue par l'un des proches de l'animateur...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Meeker Guerrier

Sommes-nous devenus dépendants des applications pour les rencontres amoureuses?
Rebondissement dans «l’affaire» Joey Chestnut
Le cynisme à la sauce montréalaise

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00