Aller au contenu
Camp d'entraînement à Saint-Jérôme

Alouettes: «Capables de vivre avec la pression d'être les meilleurs?»

Alouettes: «Capables de vivre avec la pression d'être les meilleurs?»
Bruno Heppell / Cogeco Média

Le camp d'entraînement des Alouettes de Montréal, à Saint-Jérôme, bat son plein. Comment les gagnants de la 110e Coupe Grey amorcent-ils la prochaine saison?


Écoutez les analyses et les commentaires de celui qui a assisté au camp d'entraînement des Moineaux, Bruno Heppell, au micro de Mario Langlois sur ses constats. 


«Ce que je vois au camp, c'est une équipe qui joue avec énormément d'énergie, une équipe qui est en avance sur l'an passé parce qu'on avait un quart-arrière qui essayait d'apprendre à connaître les joueurs. On avait des systèmes offensifs qu'on essayait d'implanter. Et un système défensif. Là, ce n'est pas ça. Pratiquement tout le monde est de retour. Je considère que c'est une équipe qui est en avance. Quand je regarde l'alignement supposément partant des Alouettes qui va s'en venir dans la première semaine, on a une maudite bonne chance de finir en tête de la section Est. C'est un camp qui se déroule très bien. En plus, jusqu'à présent, ils ont évité les blessures importantes à des joueurs importants. Et ça, c'est une bonne nouvelle dans un camp.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«La structure défensive était assez disloquée» -Dany Dubé
«Si Mike Matheson a le même genre de match qu'hier...» -Antoine Roussel
«La fierté que tout le monde avait, c'était contagieux« -André Tourigny

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00