Aller au contenu
Mauvaise publicité de Desjardins

«Ça met le mouvement Desjardins dans une drôle de position» -Diane Lemieux

«Ça met le mouvement Desjardins dans une drôle de position» -Diane Lemieux
Une caisse populaire Desjardins / La Presse Canadienne

Le Mouvement Desjardins se retrouve dans l'embarras après avoir mis en ligne une publicité quelque peu surprenante et controversée à l'occasion de la Journée des Patriotes. 


Écoutez la chronique de Diane Lemieux sur le mauvais choix de publicité des caisses populaires Desjardins au micro de Patrick Lagacé.

Autres sujets abordés:

  • La décision de la Cour pénale internationale (CPI) d'émettre des mandats d'arrêt contre le premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, le ministre de la Défense israélienne Yoav Gallant et trois dirigeants du Hamas
  • La crise qui demeure à Québec solidaire
     
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Marilou qui parle d’argent…
La génération X est plus atteinte par le cancer que les baby boomers
Masculinité non toxique: «C'est une masculinité qui sort du gars fort»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00