Aller au contenu
Tentative de meurtre contre Leonardo Rizzuto

Les deux accusés plaident coupable

Les deux accusés plaident coupable
Un véhicule de police / Getty Images

Deux hommes accusés d'avoir comploté dans la tentative de meurtre contre Leonardo Rizzuto ont plaidé coupable, vendredi, au Palais de justice de Joliette.

Il s'agit de Kevin Rochebrun et Steve Emmanuel Barthélemy. On se rappelle qu'en mars 2023, Leonardo Rizzuto, qui est le fils cadet du défunt parrain de la mafia Vito Rizzuto, avait été atteint par balle alors qu'il circulait sur l'autoroute 440 et il s'était réfugié dans un stationnement de salon funéraire.

Pourquoi était-il visé? Qui commande exactement ce type d'attentat? L'animatrice Élisabeth Crête en parle avec André Gélinas, policier retraité de la section du renseignement du service de police de la Ville de Montréal.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Bulletin de nouvelles sur les animaux dangereux
Un jeune auditeur nous parle de son départ de la maison familiale
«On dirait qu'on pardonne un peu tout à Christian Dubé»-Antonine Yaccarini

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00