Aller au contenu
Ali Ngarukiye reconnu coupable de meurtre

Meurtre d'André Lapierre: qui était-il?

Meurtre d'André Lapierre: qui était-il?
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Celui qui partageait une cellule avec Ali Ngarukiye, André Lapierre, a connu une fin tragique à la prison de Rivières-de-Prairies lorsqu'il a été battu à mort par celui qui a tenté de tuer le policier Sanjay Vig en janvier 2021. 

Par ailleurs, Ali Ngarukiye a été reconnu coupable de meurtre au second degré d'André Lapierre mardi, au palais de justice de Montréal.

Au-delà de la nouvelle médiatique, qui était André Lapierre? C'est la question que pose l'animateur Patrick Lagacé à la Dre Marie-Ève Morin, médecin de famille spécialisée en dépendance et santé mentale qui suivait André Lapierre depuis 2007. 


Écoutez la Dre Marie-Ève Morin au micro de Patrick Lagacé, médecin d'André Lapierre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Les patients et les professionnels de la santé ont besoin de plus d'humanité»
Aide médicale à mourir: «Ça appartient à chacun»
«Ça fait en sorte que des petits joueurs ne peuvent pas émerger»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00