Aller au contenu
Match de l'inter Miami au Stade Saputo

Lionel Messi à Montréal: «Impressionné, oui et non»

Lionel Messi à Montréal: «Impressionné, oui et non»
Le chroniqueur sportif Meeker Guerrier / Cogeco Média

Le géant du soccer international, Lionel Messi, a attiré les foules au Stade Saputo, samedi, à l'occasion du match de son club, l'Inter Miami, contre le CF Montréal. 

Tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du stade, les fans scandaient son nom.


Écoutez le chroniquer sportif Meeker Guerrier discuter de la performance du joueur argentin, au micro de Patrick Lagacé.


Notons que l'Inter Miami a remporté le match par la marque de 3-2.

«J'ai été impressionné parce qu'il y avait énormément de monde aux alentours du stade. Et quand le match s'est terminé, j'ai voulu voir un peu la réaction des gens. Puis, je voulais croiser Lionel Messi et faire un beau selfie avec lui. Je l'ai plutôt juste filmé en sortant. Ce qui m'a vraiment impressionné, ce sont les gens scandaient son nom. Et même à l'intérieur du stade, pendant le match, il y a des gens qui se sont mis à chanter Messi. [...] Je n'ai pas été très impressionné parce que j'ai vu un (Kylian) Mbappé en personne. Je me fais un devoir de le dire à chaque fois qu'on parle de Lionel Messi...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Meeker Guerrier

«On sent que ces gens-là prévoient y être pour un moment»
«Le temps passe vite et tu es comme tes parents» -Meeker Guerrier
«Tu peux savoir exactement ce qu'elles ont fait le vendredi» -Meeker Guerrier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00