Aller au contenu
Nylander, Marner, Matthews

«Des super vedettes, mais pas des chefs de file» -Guillaume Latendresse

«Des super vedettes, mais pas des chefs de file» -Guillaume Latendresse
Les Maple Leafs de Toronto / Mark Blinch NHLI/Getty Images

Quel sera l'avenir des Maple Leafs de Toronto? C'est le début de la discussion entre l'animateur Mario Langlois et Guillaume Latendresse, de La Poche bleue.

«On est rendu au stade de dire: ''Peut-être Tavares... Je ne sais pas ce qui va arriver ça lui. De regarder Morgan Rielly, ce qui peut arriver avec... Puis essayer d'évaluer qui peut partir du côté des Leafs», note Latendresse.

Ce dernier pense que Sheldon Keefe pourrait bien se retrouver avec les Penguins de Pittsburgh en raison de sa proximité de Keefe avec l'ancien DG Kyle Dubas, qui est maintenant à Pittsburgh.

Et pour ce qui est des joueurs?

«Pour Mitch Marner, je pense quand même qu'il faut que tu trouves une façon de le signer et de le garder. C'est sûr qu'il va y avoir des équipes qui pourraient s'intéresser à Marner.»

«Nylander, Marner, Matthews, ce sont des super vedettes de la LNH, mais ce ne sont pas des chefs de file.»

On écoute Guillaume Latendresse...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«J'ai su tout de suite que je voulais m'impliquer dans cette aventure-là»
«Ça m'étonne énormément qu'il poursuive potentiellement sa carrière ailleurs»
«Le problème, c'est le fait qu'on permet à des jeunes de se battre»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00