Aller au contenu

Baby Reindeer: la véritable histoire derrière cette série

Baby Reindeer: la véritable histoire derrière cette série
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

La série Baby Reindeer, basée sur l'histoire vraie d'une harceleuse, est un véritable succès sur Netflix. 

Le correspondant à Hollywood Henry Arnaud raconte, mercredi, au micro de Catherine Beauchamp, des faits réels à l'origine de ce scénario. 

«C'est basé sur l'histoire de Donny, ce barman qui a écrit l'histoire. Une femme rentre dans le bar et est automatiquement attirée par ce personnage. Il y a une relation très bizarre, on ne sait pas trop exactement si lui cherche une relation juste amicale, si elle ne comprend pas les signes, etc. On a l'impression que tout pourrait se passer de manière gentille entre copains, et puis qui va totalement tourner au vinaigre jusqu'à ce que tout dépasse les bornes.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

The Apprentice: «Le film a reçu une ovation de 11 minutes» -Catherine Beauchamp
«Les linceuls», un film très gore signé David Cronenberg
«Je pense qu'on a redoublé la sécurité» - Catherine Beauchamp

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30