Aller au contenu

Le camping est-il devenu une activité de luxe?

Le camping est-il devenu une activité de luxe?
Tente sur un terrain de camping / Photo : rbkomar / Moment / Getty Images

Plusieurs internautes manifestent sur les réseaux sociaux leur mécontentement envers la hausse du prix des places dans certains camping, depuis l'année dernière.

Le camping est-il rendu une activité de luxe? Dimanche, à l'émission Même le week-end, c'est la question sur laquelle se penche Frédéric Labelle, qui en a discuté avec Simon Tessier, PDG de Camping Québec.

«Il dit que depuis deux ans, les dépenses des terrains ont explosé, la main-d'œuvre et l'entretien notamment. Il y a aussi une hausse de tarifs dans plusieurs entreprises du secteur touristique. Ça monte un peu partout, alors pas le choix d'accoter ça. On parle d'environ 5 % de hausse, ce qui est quand même pas mal.»

Aussi dans cette chronique : 

  • Un engouement envers des lunettes pour les daltoniens...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

«Visiblement, les gens ne sont pas au courant de leurs droits en ligne»
«Elle a dénoncé la désinvolture des élèves et le manque de respect flagrant»
Évaluer l'effet des réseaux sociaux sur le bien-être personnel

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00