Aller au contenu
Contrat d’entrée de Lane Hutson avec le Canadien

«On veut brûler la première année de son contrat» - Jérémie Rainville

«On veut brûler la première année de son contrat» - Jérémie Rainville
Lane Hutson / Photo : Josh Jurgens / The Associated Press

Le jeune joueur de la NCAA Lane Hutson a signé vendredi son contrat d’entrée avec le Canadien. 

Jérémie Rainville en discute, samedi, lors de sa revue de l'actualité sportive, alors que le Canadien veut de «brûler la première année de son contrat» lors d'un match de fin de saison contre les Red Wings de Détroit.

«Ce n’est pas un gros gabarit. C'est un gars qui bouge bien la rondelle et qui a beaucoup de potentiel offensif. On va le faire jouer. Est-ce qu'il jouera deux matchs? Moi, je pense qu'on doit prendre un petit pas de recul. [Lane Hutson], c'est parmi l'élite de la NCAA, qui n'est pas la Ligue américaine, qui n’est pas un circuit de haut niveau comparativement aux hommes qu'il y a présentement dans la Ligue nationale.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Des rumeurs à Québec concernant le rapport de la CDPQ Infra
«On va vous imposer là-dessus alors il faut faire attention»
Problèmes de caillots sanguins : Brock Boeser sera absent du match

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30