Aller au contenu
Le magazine Bien bâti, présenté par Télé-Québec

«Sauver ce patrimoine qui rappelle qui nous sommes m'a attiré dans le projet»

«Sauver ce patrimoine qui rappelle qui nous sommes m'a attiré dans le projet»
Élisabeth Crête / Cogeco Média

Le magazine Bien bâti, présenté par Télé-Québec, remet de l'avant la beauté du patrimoine québécois et l’importance de préserver les bâtiments et de les restaurer.

André Robitaille, l'animateur de cette série diffusée à Télé-Québec les mardis, qui nous raconte l’histoire derrière chaque vieux bâtiment visité, en discute samedi, au micro d'Élisabeth Crête.

«Ne pas perdre de vue qui on est, qui on a été, c'est ça qui est important. Ce serait bien plus simple de passer le bulldozer là-dedans. Mais l'inverse est tellement magnifique. C'est plein de défis, c'est plein de difficultés, mais c'est plein de bonheur aussi. Et essayer de sauver ce patrimoine qui nous rappelle qui on est m'a attiré dans le projet.»

Écoutez l'intégralité de cette discussion sur la préservation de ces anciennes maisons et bâtiments...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«Il sait très bien que l'attention médiatique va se porter sur cette rivalité»
Un super tueur de baleines a pris la mer samedi
Quelles sont les meilleures chansons country de tous les temps?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00