Aller au contenu

Une deuxième saison pour La grande messe avec Christian Bégin

Une deuxième saison pour La grande messe avec Christian Bégin
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

La Grande messe revient pour une seconde saison sur les ondes de Télé-Québec. La formule de l'émission reste somme toute la même que la première saison, hormis que les entrevues avec les invités sont beaucoup plus longues et tendent à aller en profondeur.


Écoutez l'animateur de La Grande messe, Christian Bégin, au micro de Patrick Lagacé sur le sujet. 

«Le fait qu'on est avec ces gens-là dans ces lieux-là pendant une journée et demie, je crois que ça favorise un niveau de conversation, puis une espèce de confiance, je crois, où il y a quelque chose du lieu qui appelle à une certaine confidence.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

Festival de Cannes: «J'ai été un peu déçue de la programmation»
«Les linceuls», un film très gore signé David Cronenberg
Un film sur Donald Trump fait jaser au Festival de Cannes

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00