Aller au contenu

La princesse de Galles, Kate Middleton souffre d'un cancer

La princesse de Galles, Kate Middleton souffre d'un cancer
Kate Middleton / Stephen Pond / Stringer / Gettyimages

Après des semaines de spéculations sur son état de santé, voilà que Kate Middleton a annoncé être atteinte d'un cancer, sans toutefois donner davantage d'information, après avoir subi une opération majeure à l'abdomen en janvier. 

La princesse de Galles a-t-elle aussi droit à une vie privée?


Écoutez Estelle Bouthillier, analyste documentaire de la monarchie britannique à l'Université Concordia faire état des nouveaux développements qui secouent la famille royale britannique au micro d'Élisabeth Crête samedi matin. 

«En Angleterre, pour les Anglais, la famille royale, c'est comme un membre de leur propre famille. Donc là, tout le monde est sous le choc de cette nouvelle-là. Ça reste une jeune femme de 42 ans qui est atteinte d'un cancer, qui a une jeune famille. Donc là, il y a beaucoup, beaucoup d'Anglais qui ont de la sympathie envers la famille royale.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Taux de fécondité au plus bas depuis un siècle : comment renverser la situation?
Conseil national du PQ : quel est le bilan?
Quelles chansons vous rendent heureux?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00