Aller au contenu

Est-il trop tôt pour planter des semis dans nos jardins?

Est-il trop tôt pour planter des semis dans nos jardins?
Une plante / Alex Ratson / Gettyimages

Selon Bertrand Dumont, malgré le printemps hâtif, il est tout de même trop tôt pour commencer à planter la majorité des semis dans nos jardins. 


Écoutez l'horticulteur Bertrand Dumont au micro d'Élisabeth Crête sur la question. 

«Pour l'extérieur, on touche à rien parce qu'on n'a pas dépassé la date fatidique du 1ᵉʳ avril encore. Tout peut arriver encore. J'ai déjà vu une tempête de neige de 1 m 20 le 1ᵉʳ avril, donc on touche absolument à rien. À l'intérieur, on peut commencer certains semis, mais c'est loin d'être tous les semis.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Plus de 2000 fois le salaire moyen...
De nombreuses vedettes américaines sont à Paris!
Est-ce que l'impact des feux de forêt à Jasper aurait pu être limité?

Vous aimerez aussi

0:00
3:53
0:00
4:36
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00