Aller au contenu
Procès pour tentative de meutre.

«C'est un procès absolument fascinant et terrifiant en même temps»

«C'est un procès absolument fascinant et terrifiant en même temps»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Le procès pour tentative de meurtre de l'homme d'affaires Jean-François Malo a reprit lundi, au palais de justice de Longueuil. 

Jean-François Malo est accusé, entre autres, d’avoir tenté de tuer Nicholas Daudelin, le 26 mars 2020. L’ancien avocat représentant du Mouvement Desjardins a récemment été nommé juge à la Cour du Québec.

Écoutez le journaliste d'enquête Vincent Larouche, dresser un portrait de la situation et de l'accusé, Jean-François Malo.

«La théorie de la police et de la Couronne, c'est qu'il agissait pour le compte d'un important promoteur immobilier de Joliette, qui était en conflit avec cet avocat-là.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Immobilier: les acheteurs sont nombreux et les prix montent
Vindredi groovy - Offenbach vs Corbeau
Retour sur l'éclipse avec Martin Carli

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00