Aller au contenu

Evelyne Brochu en vedette dans la comédie romantique «Chez les beaux-parents»

Evelyne Brochu en vedette dans la comédie romantique «Chez les beaux-parents»
Catherine Beauchamp / Cogeco Média

La comédienne Evelyne Brochu partage la vedette avec les acteurs américains Zach Braff et Vanessa Hudgens dans une nouvelle comédie romantique bilingue: «Chez les beaux-parents», maintenant à l’affiche au cinéma.

Ce projet lui collait particulièrement bien à la peau, puisqu’elle partage plusieurs caractéristiques avec son personnage Sophie.

Écoutez l’entrevue d’Evelyne Brochu avec Catherine Beauchamp pour savoir en quoi ce projet était particulièrement marquant pour la comédienne.

«On parlait tantôt hors d’ondes à quel point il y a de bons moments, de beaux morceaux de bravoure, de slapstick qui ils étaient déjà là, sur papier. Rire à voix haute, quand on lit un scénario, ça arrive rarement. Donc le charme opérait. Puis aussi, j’avais un sentiment d’identification face au monde que les deux gars, James et Nic, qui ont écrit et réalisé. Le film qu'ils ont voulu créer, était un monde un peu hybride, à cheval sur l’anglais, le français. Moi, je suis une fille de l’Ouest de l’île. J’ai toujours été un peu à cheval sur les deux mondes dans ma vie. Mon chum est anglophone donc je m’identifiais facilement à ce personnage-là qui vient de Québec.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Nicki Minaj arrive sur scène avec trois heures de retard au Centre Bell
«Top gun» à Santé Québec: «Cette personne-là va-t-elle donner des entrevues?»
Ce à quoi s'expose Donald Trump s'il est reconnu coupable

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00