Aller au contenu
Hommage à Paul Houde

«C'était quelqu'un qui avait énormément d'humour» - Vincent Léonard

«C'était quelqu'un qui avait énormément d'humour» - Vincent Léonard
Paul Houde / Cogeco Média

Vincent Léonard, connu dans le duo des Denis Drolet, avait participé au jeu-questionnaire Lingo, animé par Paul Houde en 1999.

Il raconte, lors de cette émission en hommage à Paul Houde, dimanche à l'émission Même le week-end, sa participation à ce jeu télévisé. 

«On était au cégep à Lionel-Groulx et on cherchait à financer un tournoi d'improvisation. Et Lingo était quand même assez à la mode. Donc on se ramasse là, en duo, assez stressé. Et puis j'ose avoir un ton humoristique pour essayer de faire rire Paul en ondes, humblement. Puis ça fonctionne. Donc je pense qu'on a marqué l'imaginaire et on a ramassé pas loin de 3 000 $ pour notre équipe d'impro, tout en s'amusant énormément et en faisant rire Paul. Puis là, il s'est développé ce mini lien-là entre nous. Paul c'était quelqu'un qui était tellement intéressant, tellement merveilleux, génial et qui avait énormément d'humour.»

Écoutez également Catherine Beauchamp, qui a eu l'occasion de travailler avec l'animateur, rendre hommage à Paul Houde...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Meeker Guerrier, en direct de Paris dès lundi
Un documentaire sur Simone Biles
«C'est vraiment CrowdStrike qui a échappé la balle» -Jacques Sauvé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00