Aller au contenu

Ricardo fait pleurer deux candidats à l'émission Masterchef Québec

Ricardo fait pleurer deux candidats à l'émission Masterchef Québec
MC Gilles / Cogeco Média

Lors de son passage comme juge invité à l'émission culinaire Masterchef Québec, Ricardo a fait pleurer deux candidats avec ses commentaires. Il n'en fallut pas plus que la toile s'enflamme.

Patrick Lagacé, Catherine Beauchamp et MC Gilles débattent quant à savoir si Ricardo a été trop loin, ou si, au contraire, les juges doivent être critiques envers les cuisiniers amateurs participants à cette compétition télévisée? 

«Dans des émissions comme ça, ça se peut que tu te fasses brasser un peu...» mentionne Patrick Lagacé.

Écoutez pour entendre le commentaire de Ricardo en question...

 

«Mais c'est Ricardo, et Ricardo, les gens pensent que Ricardo est entre Jésus-Christ et Jean-Paul II. Tu comprends? Ils l'ont déjà béatifié. Il peut pas être méchant, mais là, c'est un jeu. Puis le jeu, c'est d'être bon. Pis Ricardo leur a dit vous êtes pas bons.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Le cas Eric Lefebvre : de mauvaise augure pour la CAQ?
«Ça motive plus les démocrates que les républicains à aller aux urnes»
La NBA a banni à vie Jontay Porter des Raptors de Toronto

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00