Aller au contenu
Spectacle de Mireille Mathieu à Montréal

«C'était vraiment de belles retrouvailles avec ses fans de toujours»

«C'était vraiment de belles retrouvailles avec ses fans de toujours»
Mireille Mathieu en spectacle à la salle Wilfrid-Pelletier / Photo : Caroline Legault

Mireille Mathieu est de retour au Québec, pour présenter son spectacle 60 ans d'amour, après plus de 35 ans d'absence. Caroline Legault, qui a eu l'occasion d'assister au spectacle, fait part de ses impressions, dimanche, à l'émission Même le week-end.

«C'est une salle de 3000 places et c'était complet. C'est toujours impressionnant de voir qu'après 35 ans, les gens sont encore là. C'est vraiment ses grands succès qu'elle nous a présentés. Puis là, elle arrive tout en douceur sur la scène, habillée avec une robe en paillettes. C'était une légende qui arrivait. Les gens l'ont ovationnée, ils étaient contents de l'a retrouver. C'était vraiment de belles retrouvailles entre Mireille Mathieu et ses fans de toujours»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Quelques documentaires à regarder sur Netflix!
«Le conciliateur pourrait suggérer une voie de passage» - Marc Ranger
Situation au Moyen-Orient et en Ukraine: les impacts sur le prix du pétrole

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00