Aller au contenu
L'ovation à Brandon Gignac

«J'en ai le frisson...» -Antoine Roussel

«J'en ai le frisson...» -Antoine Roussel
Brandon Gignac célèbre son premier but dans la LNH" / Minas Panagiotakis/Getty Images

S'il y a un joueur des Canadiens qui se souviendra plus qu'un autre de la victoire de 5-0 de l'équipe montréalaise contre les Ducks d'Anaheim, c'est bien Brandon Gignac.

Ce dernier a inscrit le premier but de sa carrière dans la LNH au moment où le Tricolore avait déjà les devants 4-0. L'ovation que lui a réservée la foule du Centre Bell était tonitruante.

«Tu m'en parles, j'en ai le frisson... Même jusqu'à Chicoutimi, ça a vibré», souligne Antoine Roussel au micro de Mario Langlois.

Pour ce qui est de la performance collective, l'ancien joueur est sans équivoque.

«Pour la première fois, on a vu le Canadien dominer outrageusement une équipe.»

Pour ce qui est de la suspension de cinq matchs de Morgan Rielly des Maple Leafs après le geste de provocation de Ridly Greig - tir frappé dans un filet désert, Antoine Roussel est très clair.

«Je pense que la suspension est adéquate. Les coups sauvages à la tête, on n'en veut pas. Ce qu'a fait Ridly Greig, c'est déplacé. C'est mettre de l'huile sur le feu. Ça met en maudit tout le monde. (...) Si j'avais été sur le banc, je voyais ça comme un gros doigt d'honneur.»

Autres sujets de discussion

  • La situation de Travis Kelce avec les Chiefs de Kansas City
  • La déroute des Kings de Los Angeles

On écoute Antoine Roussel...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Je l'ai trouvé fantastique» -Jean-Jacques Daigneault
La cruciale rencontre entre joueurs et dirigeants
«L'affaire délicate, les attentes vont changer» -Bruno Gervais

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00