Aller au contenu
Tout le monde a son prix...

«On va peut-être se retrouver avec un prix irrésistible pour David Savard»

«On va peut-être se retrouver avec un prix irrésistible pour David Savard»
Guillaume Latendresse / Cogeco Média

Qu'est-ce que Kent Hughes pourrait bien se faire offrir pour que les Canadiens se départissent du défenseur David Savard d'ici la date limite des échanges?


Écoutez Guillaume Latendresse commenter de nombreux dossiers chauds de la LNH, dont l'avenir de Sheldon Keefe et les rumeurs entourant David Savard.


Un gars fiable, solide dans sa zone, avec un contrat intéressant. Et, surtout, un gars qui a déjà gagné un championnat. Ça doit bien valoir son pesant d'or, n'est-ce pas?

«Un David Savard, c'est est tellement intéressant dans un top 4 pour toutes les équipes qui aspirent à la coupe. Souviens-toi quand le Lightning était allé le chercher. Ça avait été payant. Il avait été très important. Ça reste dans l'Imaginaire, dans la tête des dirigeants, l'impact qu'un gars comme lui peut avoir dans un vestiaire. Il va peut-être y avoir deux ou trois équipes qui vont le vouloir. Donc, on va peut-être se retrouver, plus on va s'approcher de la date limite, avec un prix irrésistible pour David Savard.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«Le jour où tu as un pied dehors, prends la porte» -Jake Allen
Jannik Sinner, le nouvel homme à battre au tennis
On accueille les espoirs de la LHJMQ

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00