Aller au contenu
Notre collaboratrice Maude Goyer à Cannes

Un festival international dédié à l'intelligence artificielle

Un festival international dédié à l'intelligence artificielle
Maude Goyer / Cogeco Média

Notre collaboratrice Maude Goyer se trouve en direct de Cannes dans le cadre du «World AI Cannes Festival», le premier rendez-vous dédié à l'intelligence artificielle.


Écoutez Maude Goyer faire part de ses découvertes à toute l'équipe de Même le week-end.


Elle a notamment rencontré et interagi avec de nombreux robots, comme Pepper, dont le coût s'élève à 22 000$. Sans oublier les mises à jour qui vont se faire avec un abonnement d'une valeur de 500$ par mois.

«Il est vraiment sympathique, lui. Il m'a donné un câlin. Il est conçu pour accueillir, répondre et saluer les gens. Donc, on pense à toute l'industrie du tourisme, des commerces, des hôtels et restaurants et il peut aussi rendre des petits services dans le monde hospitalier.»

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Même le week-end

Longue pause du groupe Alfa Rococo: «On n'avait pas envie de parler de pandémie»
«On recommande de laver les draps 1 à 2 fois par semaine»
«Qui perd gagne: le poids de la série» sur Netflix: «C'est déroutant»
«C'est vraiment spectaculaire toute cette diversité fromagère au Québec»
Fin du doublage québécois des Simpson: «Ça me fait de la peine»
Saint-Jean-de-l’Île-d’Orléans: «Autrefois, c'était un village de pilotes»
«Remettre le pied dans la porte de cette coalition qui soutient l'Ukraine»
Stade olympique: «L'objectif, c'est d'avoir une ou deux équipes sportives»
Entente de principe chez Air Canada: «De la grogne chez les agents de bord»
Santé publique: «On va finir par subir les contrecoups des coupures massives»
«Les gauchers sont entre 3 et 15 % de la population mondiale»
Le CF Montréal triomphe sous les yeux d'Ivan Jaime
Héma-Québec lance un appel aux dons de sang
Mark Carney rencontre Volodymyr Zelensky en Ukraine
Comment s'assurer du bien-être de nos animaux pendant les températures chaudes?