Aller au contenu

Usher à la mi-temps du Super Bowl: «C'est un gros enjeu pour le chanteur»

Usher à la mi-temps du Super Bowl: «C'est un gros enjeu pour le chanteur»
Le chanteur Usher / Scott Legato/Getty Images for iHeartRadio

La chroniqueuse culturelle Catherine Beauchamp et le correspondant Henry Arnaud parlent du chanteur Usher, qui sera le responsable du spectacle de la mi-temps du Super Bowl, dimanche.

«Usher répète quotidiennement. Il est vraiment très concentré sur ce spectacle. Pour cause, la mi-temps du Super Bowl, même s'il est déjà une star depuis des années, va relancer sa carrière. C'est un gros enjeu pour le chanteur. Ça passe ou ça casse! [...] On peut s'attendre à tube après tube...»

Rappelons que l'artiste - qui propose du RnB - ne sera pas rémunéré pour sa prestation lors de ce gigantesque événement sportif. C'est le même cas pour les autres vedettes qui ont participé au concert de la mi-temps.

Usher, 45 ans, partira ensuite en tournée.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

La place de la radio parlée dans nos médias
La cérémonie d'ouverture pourrait inclure Céline Dion selon les rumeurs
Francis Cabrel de retour au Québec

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à