Aller au contenu

États-Unis: Mayorkas a échappé à la mise en destitution

États-Unis: Mayorkas a échappé à la mise en destitution
La chroniqueuse de politique américaine, Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Lors de sa chronique de politique américaine à l’émission Le Québec maintenant, Valérie Beaudoin traite de la difficile soirée pour les républicains, qui ont échoué dans leur tentative de destituer le secrétaire de l'Intérieur Alejandro Mayorkas. 

Qu'est-ce qui lui est reproché, d’ailleurs? 

«C’est extrêmement rare qu’on tente de destituer un secrétaire, l’équivalent d’un ministre au Canada. On lui reproche une mauvaise gestion des frontières.» 

Au sénat, les projets de loi sur l'immigration, sur l'aide à l'Ukraine et sur le soutien à Israël n'ont pas passé, tout comme la destitution d’Alejandro Mayorkas...

Mauvaise soirée pour Nikki Haley au Nevada, mardi... 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

On fait le point sur les tribunaux et Donald Trump
Le juge en chef cite la Bible en rendant sa décision
Primaire républicaine en Caroline du Sud : pourquoi est-elle si importante?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00