Aller au contenu
Aux États-Unis

Un sondage qui devrait inquiéter Joe Biden

Un sondage qui devrait inquiéter Joe Biden
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Valérie Beaudoin analyse les résultats d'un sondage NBC News qui devrait inquiéter Joe Biden et réjouir Donald Trump.

«L'écart se creuse entre Donald Trump et Joe Biden. En fait, on voit qu'il y a vraiment un changement dans la dernière année, dans les derniers mois. Donald Trump qui prend de l'avance. On parle ici de cinq points d'avance dans ces sondages sur le plan national.

«Et dans la gestion de l'économie, il y a plus de 20 points d'écart entre les deux. Ça veut dire que les gens font beaucoup plus confiance à Donald Trump que Joe Biden pour gérer l'économie. Et quand on parle de la gestion de la frontière, c'est plus de 30 points de différence entre les deux, à la faveur de Trump.»

Autre sujet abordé:

  • Important procès au Michigan où la mère d'un tireur de 15 ans est accusée d'homicide involontaire.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

«Plusieurs doutaient de cette équipe, mais elle parvient à surprendre»
«Parfois je me demande si je suis dans le pays le plus riche ou au tiers monde»
Le quiz olympique de Philippe Gagnon
«Il y avait des tableaux à couper le souffle» -Catherine Beauchamp
Les accusations de voie de fait graves retirées contre Gavin McKenna
Que réserve Bad Bunny pour le spectacle de la mi-temps?
«Il y a des républicains qui demandent des excuses directes envers les Obama»
«Ici à Milan, c'est la fête!» -Philippe Bonneville
Projet Agora: un campus pour sauver les jeunes issus de la DPJ
Milan 2026: un amphithéâtre de hockey fonctionnel malgré les retards
Carney met fin au mandat Trudeau sur les ventes obligatoires de véhicules électriques
La SAQ recommencera à vendre certains produits américains
«L'image est ternie, on se le cachera pas» -Dominick Saillant