Aller au contenu
Spectacle Mâle Alpha

«Dans ce spectacle, je me permets d'aller plus loin» -Louis T.

«Dans ce spectacle, je me permets d'aller plus loin» -Louis T.
Elisabeth Crête / Cogeco Média

La période de rodage vient de commencer pour l'humoriste Louis T. , qui présente ces jours-ci son troisième one-man-show intitulé Mâle Alpha. 

L'humoriste discute, samedi, à l'émission Même le week-end, de ce spectacle qui englobe tous ces termes «qui ne le représente pas, mais qui résume bien ce dont il sera question : la masculinité dans ses beaux et moins beaux côtés.

«Dans ce spectacle, je me permets d'aller plus loin parce que je pense que les gens connaissent mes valeurs. Je parle des LGBTQ+, je parle de gens avec handicap, je parle de gars, je parle de filles, je parle de c'est quoi être un père. je pense que les gens savent que j'ai une bienveillance», souligne Louis T. 

Écoutez-le discuter également des défis du rodage...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Elisabeth Crête

Création d'un bureau des retraités : une solution à la pénurie de main-d'œuvre?
«Ça m'a tellement apporté de sortir de ma zone de confort» -Catherine Fournier
Coût d'ArriveCAN : «Là, c'est un véritable scandale»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00