Aller au contenu
Programme Challenge contre le cancer

«Ce défi, c'est dans la tête et dans le cœur» - André Robitaille

«Ce défi, c'est dans la tête et dans le cœur» - André Robitaille
Même le week-end / Cogeco Média

La Société de recherche sur le cancer mise sur une initiative originale pour amasser des fonds depuis quelques années, avec son programme Challenge contre le cancer

Ses participants peuvent faire des voyages caritatifs dont les fonds servent à la recherche contre cette maladie qui touchera un Canadien sur cinq.  

Élisabeth Crête aborde le sujet, samedi, à l'émission Même le week-end, en compagnie du comédien, animateur et porte-parole de la Société, André Robitaille, qui s’aventurera très bientôt dans son deuxième challenge.

«J'ai une nièce de 42 ans qui est décédée en huit mois d"un cancer des ovaires. Alors ma nièce m'a poussé dans le haut de la montagne et j'ai pensé à elle tout au long [de mon dernier défi]. Chaque pas a un nom, c'est ça qui change ton challenge. Mais le défi, c'est au-delà des bottes de marche, c'est dans la tête et dans le cœur aussi. C'est comme ça qu'on doit traverser toute l'équipe.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

Romans d'horreur : «C'était un défi intéressant de débroussailler le terrain»
Des rumeurs à Québec concernant le rapport de la CDPQ Infra
«J'ai été déstabilisée tellement je ne m'attendais pas à ça»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Parlons-nous
En direct
En ondes jusqu’à 20:00