Aller au contenu
Revue de presse

Féminicide à Pointe-aux-Trembles : «La victime était enceinte de quatre mois»

Féminicide à Pointe-aux-Trembles : «La victime était enceinte de quatre mois»
Elisabeth Crête / Cogeco Média

Narjess Ben Yedder, la victime du féminicide survenu vendredi à Pointe-aux-Trembles, âgée de 32 ans, était enceinte de quatre mois lorsqu'elle a été poignardée par son conjoint, rapporte La Presse samedi matin. 

L'animatrice Élisabeth Crête donne les autres nouveautés concernant ce 2e féminicide de l'année, lors de sa revue de presse à l'émission Même le week-end.

«Les gens autour de ces deux personnes disaient n'avoir vu aucun signe avant-coureur que ça n'allait pas bien. On parle de deux individus qui n'étaient pas connus du tout du tout, des policiers qui étaient mariés depuis trois ans. Même que les informations de La Presse rapportent que c'était elle qui avait partagé à des gens que son mari faisait peut-être une dépression ou allait pas bien, mais que ça n'avait pas rapport avec leur relation à eux personnellement», affirme Élisabeth Crête.  

Autres sujets : 

  • Le cardinal Lacroix se retire de ses fonctions, mais nie les allégations d'agression sexuelle qui le visent...

  • La Presse : des résidents d'une tour à condo à Québec s'opposent à un projet de logement social à proximité de leur demeure, impliquant un CPE...

  • CTV News : de mystérieuses lumières sont apparues dans le ciel de Sherbrooke en février 2023...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
Un jeune auditeur nous parle de son départ de la maison familiale
Le Service de sécurité des incendies réagit à la version des deux restaurateurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00