Aller au contenu
Montréal au premier rang de la nouvelle LPHF

«Ça va vraiment bien et l'atmosphère apporte de l'énergie à l'équipe»

«Ça va vraiment bien et l'atmosphère apporte de l'énergie à l'équipe»
La gardienne de but Ann-Renée Desbiens / Photo : Graham Hughes / La Presse canadienne

Après sept rencontres, l'équipe de Montréal est au premier rang de la nouvelle Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF).

Patrick Lagacé discute de ce début de saison réussi avec Ann-Renée Desbiens, la gardienne de but de l’équipe de Montréal, qui disputera son prochain match, samedi, à la Place Bell, à Laval, contre la formation d'Ottawa. 

«Je pense que pour presque tous nos matchs à Verdun, les billets sont déjà tous vendus jusqu'à la fin de l'année. Donc, ça va bien. On est contentes, on a des foules bruyantes, l'atmosphère est là et ça apporte de l'énergie à l'équipe. Et puis, on est toujours contentes de jouer à la maison», raconte la gardienne de but.

Écoutez la joueuse expliquer comment elle s'est jointe à l'équipe montréalaise...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«La popularité n'est pas un programme politique»
1er juillet: combien de personnes vont se retrouver dans la rue?
«On ne contrôle pas ce que font les organisations de nos données»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00