Aller au contenu
Donald Trump insulte Nikki Haley

«Ce sont des attaques très, très personnelles» -Valérie Beaudoin

«Ce sont des attaques très, très personnelles» -Valérie Beaudoin
Valérie Beaudoin / Cogeco Média

Écoutez la chronique américaine de Valérie Beaudoin qui est au New Hampshire, au lendemain de la victoire de Donald Trump.

Même si l'ex-président a remporté par près de dix points sur son adversaire Nikki Haley, il s'est lancé dans une charge à l'emporte-pièce contre cette dernière, tous azimuts.

«Il a parlé de sa robe et de son apparence à plusieurs reprises. Je ne sais pas ce que ça veut dire... Mais on voit que ce sont des attaques très, très personnelles et, pour lui, c'est comme si ça mettait un frein à son couronnement qui va être très facile.»

Autres sujets discutés:

  • Les propos de Justin Trudeau sur Trump font réagir
  • Tucker Carlson veut «libérer» le Canada

On écoute Valérie Beaudoin...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

Le juge en chef cite la Bible en rendant sa décision
«Ça commence à faire pas mal d'argent» -Valérie Beaudoin
Un lien entre Abraham Lincoln et Joe Biden?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00