Aller au contenu
Mobilité réduite en hiver

«Ça a pris une heure aller chercher une pinte de lait» -Hugo Meunier

«Ça a pris une heure aller chercher une pinte de lait» -Hugo Meunier
Une rampe pour handicapés en hiver / Getty Images

Les personnes à mobilité réduite ont beau avoir un bon fauteuil roulant, quand vient le temps de se déplacer en ville en hiver, c’est l’enfer.

Hugo Meunier, journaliste à Urbania, a fait lui-même l'expérience et il vient de parler en compagnie de Patrick Lagacé et de MC Gilles.

«J'ai voulu faire une banale commission. Aller au dépanneur. En fait, on a été au supermarché. Je l'ai fait avec Laurent Morissette, qui est en fauteuil roulant. Je l'ai juste accompagné. Ça a pris une heure aller chercher une pinte de lait de l'autre côté de la rute.»

On écoute Hugo Meunier...

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

On parle des rendements de la Caisse de dépôt et de placement
Les Canadiens affrontent Sidney Crosby et les Penguins
Touche pas à mon poêle à bois...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00