Aller au contenu
Hockey mineur

Les comportements problématiques des parents dans les estrades

Les comportements problématiques des parents dans les estrades
Une rondelle de hockey / Getty Images

On a souvent parlé des comportements problématiques des parents dans les estrades pendant les parties de hockey ou de soccer de leurs jeunes enfants.

Malheureusement, il y a encore beaucoup de sensibilisation à faire.

Mylaine Grenier, mère d’un garçon de neuf ans qui joue dans une équipe de hockey de la Rive sud de Montréal, vient parler d'un événement survenu récemment avec son garçon.

Son fils a reçu un impact d'un autre joueur adverse et il est tombé sur la tête. Madame Grenier dénonce surtout les réactions des adultes dans la foulée de cet incident sur la patinoire.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les Canadiens affrontent les Sabres au centre Bell
Les femmes arbitres représentent moins de 5 % des arbitres d’Hockey Québec
Un lien entre Abraham Lincoln et Joe Biden?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00