Aller au contenu
Décès de Pierre Mailloux

«Personne ne pouvait l'empêcher de dire ce qu'il voulait» - Janine Ross

«Personne ne pouvait l'empêcher de dire ce qu'il voulait» - Janine Ross
Elisabeth Crête / Cogeco Média

Le décès du Dr Pierre Mailloux a été annoncé vendredi. Le psychiatre et animateur de radio, aussi surnommé Doc Mailloux, s'est éteint à l'âge de 74 ans.

Élisabeth Crête discute samedi, à l'émission Même le week-end, de cet homme qui était loin de faire l’unanimité, mais qui a véritablement marqué le Québec. Elle est accompagnée de Janine Ross, anciennes coanimatrice et collègue du Dr Pierre Mailloux. 

«Il avait une aura cet homme-là. C'était de la chaleur. C'était une personne hors du commun au quotidien. Les extrêmes de cette personnalité-là, c'est incroyable. Autant en ondes qu'en dehors des ondes, c'était un «pétard à mèche. Je ne sais pas qui aurait été capable de l'empêcher de parler ou de dire les choses comme il avait envie de le dire sincèrement», raconte-t-elle.

Écoutez-la raconter de grands défis que cet homme a traversés au cours de sa vie...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«Ces arguments n'ont jamais fait bouger les intention de vote»
«De la pizza, c'est bon, c'est rapide, c'est rassembleur, c'est convivial»
«Il y a eu la fuite des données de tous les membres» - Caroline Legault

Vous aimerez aussi

0:00
9:39
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00