Aller au contenu

Le grand retour de Mel Gibson à Hollywood grâce à Donald Trump?

Le grand retour de Mel Gibson à Hollywood grâce à Donald Trump?
L'acteur américain, Mel Gibson / Chris Pizzello / The Associated Press

Le régime autoritaire de Trump s’étend de plus en plus sur le monde du cinéma. Depuis son retour à la Maison-Blanche, il a nommé l'acteur Mel Gibson à titre d'ambassadeur de son gouvernement à Hollywood.

Il n'a ainsi suffi de quelques semaines pour que Mel Gibson soit littéralement de nouveau en grâce, lui qui avait vraiment du mal à travailler dans le milieu d'Hollywood ces derniers temps.


Écoutez le correspondant Henry Arnaud discuter de ce grand retour, mercredi midi, à l'émission de Denis Lévesque.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le midi

«Le SPVM sera là ce soir pour protéger les partisans»
Neuf règles à appliquer pour réussir à perdre du poids
«Les Québécois ne veulent plus faire de job de bras»
La violence conjugale hors Canada passe-t-elle entre les mailles de la justice?
«Ce soir, ça va être le chaos» -Martin McGuire
La culture syndicale nuit-elle à la productivité au Québec?
L'armée canadienne rencontre d'importantes difficultés en Arctique
Vers une «Guerre froide» plus instable au Moyen-Orient?
Sondages désastreux pour Trump:  «Il y a une odeur de guerre civile»
Caufield parmi les finalistes pour le trophée Lady Byng
Vélo électrique et cargo: la révolution qui transforme les déplacements
Vendeurs itinérants: «Malgré l'interdiction, ça continue»