Aller au contenu
Revue de presse : Décès de Pierre Mailloux

«J'étais impressionnée par les nombreuses personnes qui venaient lui parler»

«J'étais impressionnée par les nombreuses personnes qui venaient lui parler»
Elisabeth Crête / Cogeco Média

Pierre Mailloux, surnommé le Doc Mailloux, est décédé d'une maladie incurable, vendredi, à l'âge de 74 ans, avec l'aide médicale à mourir, selon sa famille. 

Elisabeth Crête discute samedi, lors de sa revue de presse à l'émission Même le week-end, de cet homme controversé connu qu'elle a connu personnellement. 

«Doc Mailloux, j'ai travaillé avec lui au FM93 à Québec et je peux même vous dire que la première fois que j'ai animé une émission de radio, c'était avec Doc Mailloux. Comme collègue, c'était quelqu'un de très agréable à côtoyer. Il a toujours été très gentil et de bonne humeur. Et quand on était en public, dans des restaurants, des gens qui venaient le voir pour lui parler, pour prendre une photo avec lui. J'étais vraiment impressionné par la quantité de gens qui venait lui parler», raconte Élisabeth Crête.

Écoutez Elisabeth Crête discuter de l'aide réelle qu'il a apportée à de nombreuses personnes, malgré ses propos parfois controversés...

Autres sujets : 

  • La Presse et Québecor : de gros montant alloué au soutien dans les classes serait impliqué dans l'entente de principe avec la FAE...
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Elisabeth Crête

«Ce qui nous intéressait, c'était de comprendre ces tensions-là»
«Ça me semble plus comme une aide de parure» -Philippe Léger
Les Québécois craignent de plus en plus de perdre leur emploi

Vous aimerez aussi

0:00
4:02
0:00
8:30
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00