Aller au contenu
Documentaire percutant sur le journaliste

Jean-Philippe Dion présente Gaétan Girouard: onde de choc

Jean-Philippe Dion présente Gaétan Girouard: onde de choc
Caroline Legault / Cogeco Média

En apparence, le journaliste Gaétan Girouard avait tout pour être heureux. Une fois la caméra éteinte, il souffrait en silence. L'animateur et producteur Jean-Philippe Dion retrace l'histoire du journaliste aodré du public dans les années 1990.


Écoutez l'entrevue de Catherine Legault et de Marie-Claude Lavallée avec Jean-Philippe Dion, producteur du documentaire sur Gaétan Girouard.


«Quand j'ai regardé la version finale, je l'ai regardée comme un téléspectateur, j'ai craqué complètement», admet Jean-Philippe Dion.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

C'est la journée mondiale des roux
Vindredi groovy: les vins (abordables) de janvier
Les conseillers de l'ombre

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30