Aller au contenu

Les cartes de sports : de réels investissements boursiers

Les cartes de sports : de réels investissements boursiers
Sébastien Fréchette (Biz) / Cogeco Média

Le marché des cartes de sports est en pleine ébullition depuis la pandémie. Le chroniqueur Biz aborde le sujet lors de sa chronique Sport & Etc., samedi, au micro de Jeffrey Subranni.

«Puis à ceux qui trouveraient insignifiant de voir des morceaux de carton atteindre 1 million de dollars et plus, je dirais que ce n’est pas plus bête que des actions en bourse ou des jetons. Parce que contrairement aux lingots d'or, on peut suivre en direct la carrière des joueurs dont on a la carte. Et évidemment, plus un joueur performe, plus un joueur amasse de points au cours de sa carrière, plus la valeur de sa carte va augmenter.»

Écoutez Biz raconter l'histoire d'un jeune homme qui a eu en sa possession une carte d'une grande rareté...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Subranni

Quelles erreurs avez-vous déjà commises en immobilier?
Vendre ou rénover ? Acheter ou louer?
Est-ce toujours réaliste d'investir en immobilier?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00