Aller au contenu

Quelques conseils pour se lancer en affaires

Quelques conseils pour se lancer en affaires
Jeune femme avec une tablette à la main / Photo : Jacob Wackerhausen / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

Plusieurs personnes souhaiteraient se lancer en affaires. Jeffrey Subranni reçoit l'homme d'affaires et entrepreneur François Lambert, samedi, à l'émission Même le week-end, pour qu'il donne quelques astuces à ceux qui veulent s'engager dans cette voie.

Il souligne d'abord l'importance de limiter les emprunts et de se tenir loin des dettes. 

«Une dette n'amène pas de clients. Et ça, il faut que les entrepreneurs le sachent, parce qu'on a tendance à vouloir chercher du financement et le financement d'entreprise est glorifié. Bien trop. Parce que pour moi, aller chercher du financement, c'est un échec entrepreneurial.»

Écoutez ses nombreux conseils...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Subranni

Les questions de fiscalité en immobilier
Budget : quelles sont les nouvelles règles en immobilier?
Avez-vous l'impression de faire du sur-place dans le marché immobilier?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00