Aller au contenu
Discours de lancement de campagne de Joe Biden

«Je sentais que ça lui tenait à cœur ce discours adressé aux Américains»

«Je sentais que ça lui tenait à cœur ce discours adressé aux Américains»
Joe Biden / Photo : Matt Rourke / The Associated Press

Joe Biden a officiellement débuté sa campagne présidentielle avec un discours, vendredi, près de la Valley Forge en Pennsylvanie. 

Samedi, à l'émission Même le week-end, la spécialiste de la politique américaine, Valérie Beaudoin, revient sur cet évènement durant lequel le président a présenté un portrait très sombre de l'Amérique si Donald Trump remporte l'élection en novembre prochain.

«J'ai trouvé qu'il était très bon. Biden, c'est vraiment les extrêmes. Soit il est excellent en discours ou soit on a l'impression qu'il n’est pas là, qu'il est endormi. Mais là, on sentait le côté émotif et je sentais que ça lui tenait à cœur le discours qu'il présentait aux Américains.»

Écoutez la spécialiste discuter de la Cour suprême des États-Unis, qui vient d'accepter de déterminer si Trump peut être disqualifié des élections...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

La Cour suprême américaine rejette une plainte
Après Donald Trump, le fils du président Biden est reconnu coupable
Steve Bannon devra se présenter en prison d'ici le 1er juillet prochain

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00