Aller au contenu
Qu'est-ce qui se passe quand...?

«J'aimais ça être le cobaye principal» -Sébastien Kfoury

«J'aimais ça être le cobaye principal» -Sébastien Kfoury
Caroline Legault / Cogeco Média

On connaît bien le vétérinaire Sébastien Kfoury. Mais on va le retrouver dans un autre rôle, dès aujourd'hui.

Qu'est-ce qui se passe quand...? est une série documentaire présentée à Ici.Explora (dès 19h30) dans laquelle Sébastien Kfoury explore les limites du corps humain.

Qu'est-ce qui se passe quand on cesse de dormir? Quand on est privé de tout contact humain? Quand on est confronté à nos plus grandes peurs? Il vient en parler avec Marie-Claude Lavallée et Caroline Legault.

«J'aime beaucoup essayer des choses. Je suis un touche-à-tout. J'aime connaître beaucoup mes limites, j'aime les repousser, j'aime m'améliorer personnellement. Donc, ça me parlait énormément. Et en plus, j'étais content de pouvoir animer une émission qui sortait un peu du monde animal, qui touche quand même à la science, qui m'intéresse beaucoup.

«Je suis rendu avec l'entraînement physique. Je fais des bains d'eau glacée parce que je sais que c'est bon pour moi. J'aimais ça pouvoir être là pour en apprendre un peu plus. Et puis en même temps d'être le cobaye principal.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Claude Lavallée

Paralysie cérébrale: vers de nouvelles pistes de thérapie?
Sous Pression de Louis Morissette  «Un spectacle qui se veut très authentique»
Le français dans les vestiaires de hockey: comment en est-on arrivé là?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00