Aller au contenu
Bye-Bye 2023

«On vit la même chose tous ensemble et ça me touche»

«On vit la même chose tous ensemble et ça me touche»
Jeffrey Subranni / Cogeco Média

C'est environ 3 millions de Québécois qui, chaque année, sont au rendez-vous pour écouter le traditionnel Bye Bye. 

Simon-Olivier Fecteau, le producteur et réalisateur du Bye bye 2023, discute dimanche, au micro de Jeffrey Subranni, de l'édition de cette année. Il se penche d’abord sur le choix des sujets.

«Il y a comme des thèmes qui s'imposent à nous, des trucs dans l'année qu'on a tous le goût de faire. Mais on essaie de choisir des référents communs, évidemment, des trucs que tout le monde est au courant. C'est le premier point pour choisir un sujet», explique Simon-Olivier Fecteau.

Il discute aussi de l'aspect touchant de cette tradition télévisuelle. «On dirait que ça nous unit. C'est le fait qu'on soit tous là. On vit tous la même chose, on est tous ensemble, et ça, ça me touche», souligne-t-il.

Écoutez-le discuter de la production de cette émission traditionnelle...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Subranni

Comment parvenir à acheter une maison en 2024?
À la découverte de quelques cidres québécois!
Que faudra-t-il surveiller aux Goldens Globes cette année?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30