Aller au contenu

La réalité de la consommation d'alcool chez les immigrants

La réalité de la consommation d'alcool chez les immigrants
Jorge Contreras / Cogeco Média

Plusieurs personnes consommeront de l'alcool à l'occasion du jour de l'An. Les immigrants n'ont toutefois pas la même relation avec les boissons alcoolisées que les Québécois ou le reste des Canadiens. 

Dimanche, à l'émission Même le week-end, Jorge Contreras décortique le tout. «Ce qui est vraiment grave chez les immigrants, c'est qu'on n'a pas les mêmes mœurs qu'ici au Canada ou au Québec. Premièrement, boire de l'alcool à un très jeune âge, c'est normal, on peut le dire ainsi.»

Écoutez-le discuter des infractions qui peuvent avoir de très lourdes conséquences, dont la conduite en facultés affaiblies, qui peut mener à l'expulsion du pays...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeffrey Subranni

Quels sont vos plans immobiliers en 2024?
Comment fixer le bon prix en immobilier?
À la découverte de quelques cidres québécois!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00