Aller au contenu
Les émissions de débats au Québec

«Il y a de l’appétit pour ça, mais pas beaucoup d'espace» -Karima Brikh

«Il y a de l’appétit pour ça, mais pas beaucoup d'espace» -Karima Brikh
Karima Brikh, Fadwa Lapierre, Biz et Jeffrey Subranni / Cogeco Média

L'équipe de Même le week-end s'entretient, samedi, avec Karima Brikh, une Québécoise qui a porté de nombreux chapeaux, dont celui de cheffe d'antenne à TVA, de journaliste et de documentariste. 

L'analyste et chroniqueuse sur la chaîne d'informations News, en France, et à l'émission Zone Info sur RDI, discute des émissions de débats auxquelles elle participe et du rapport des Québécois avec ce concept.

«Je crois qu'il y a un véritable appétit, au Québec, pour le débat. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'espace pour ça. Moi je suis contente de le faire à Zone Info, parce qu'ils ont essayé d'ouvrir la voie à quelque chose de nouveau», souligne Karima Birkh 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fadwa Lapierre

Doit-on revenir aux sources en matière de dating?
C'est la journée mondiale des roux
«Food Friends Love» et les soirées de «dating»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00